Personnages importants



 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Personnages importants
PORTOLOIN  :: Administration :: Grimoire :: Contexte
Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Personnages importants Empty
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:52

Personnages importants Persoimportant
Les personnages importants

Sur Filet du Diable les acteurs de l'intrigues et de son avancement c'est avant tout les membres. Toutefois pour faire progresser le contexte nous avons besoin d'une certaines permanence, fiabilité et aussi une certaine marche de manœuvre, et pour se faire il nous faut des PNJ. Ces derniers occupent des postes clefs, et sont joués par les administrateurs lors des events ou autre animation. On distingue deux groupes de PNJ, les Leaders de factions et les personnages qui gravitent autour. Vous sont présentés ici les plus importants, les leaders, des trois factions du forum : Mervyn Kark, William Wallas, Wilhelmina et Caïus Salamander. La lecture de leur histoire est en partie nécessaire à la bonne compréhension du contexte.

Mais vous pouvez découvrir les autres personnages dans la partie civilisation, il s'agit de :
 
Elena Mulciber-Kark ~ Epouse de Mervyn Kark.
  [url=] Lucy Metelli [/url] ~ Veuve d'Ernest Metelli, et associée de William Wallas.
Selena Lewis ~ Directrice de Poudlard.
Deirdre Grognard ~ Concierge de Poudlard.

En plus de ces personnages importants, il existe des personnages célèbres propres ou pas à ce forum, qui ont été répertorié dans ce registre. Ce répertoire peut être étoffé sans problème, il suffit juste de remplir un formulaire ici .


Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Personnages importants Empty
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:55


Ombre de la Rose Noire
Mervyn Hector Kark
Feat Robet Downey Junior
Age et date de naissance 13 décembre 1971, 46 ans
Ascendance Sang-pur
Faction Leader de l'Ombre de la Rose Noire.
Métier Conseiller dédié à la propagande et à l'image du Ministre de la magie.
Situation familiale Trois fois veufs, père d'un fils et deux filles.

Miroir, miroir…

D'abord attirez par son air facétieux, son sourire cynique, qui ne le quitte jamais, son air hautain, et la froideur de son timbre de voix, vous glaceront très vite. Manipulateur et calculateur, il sait trouver son utilité aux conversations qu'il lance. Ambitieux, tout ce qu'il a entrepris jusqu'à aujourd'hui était pour asseoir son pouvoir. Toutes ces tendances ne seraient pas si dérangeantes, à première vue, si leurs exploitations n'étaient pas mues par la vilénie et la haine.

Ce feu féroce qui l'anime est, quand on l'observe un peu plus longtemps, visible sur chacun de ses traits, de la commissure de ses lèvres teintées d'un sourire moqueur, à l'orbe de ses yeux anthracite. Cette haine viscérale, il la voue entièrement aux moldus pour des raisons que peu de gens connaissent. Il les méprise de tout son être et n'aspire qu'à une chose : les écraser. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne cherche même pas à le dissimuler.

Vil, fourbe, il faut bien lui trouver quelques qualités ! Il est intelligent, sans quoi il n'aurait su entrer dans les hautes sphères du pouvoir. Très charismatique, c'est un orateur qui captive et séduit les foules. Qualités de taille quand on est à la tête d'un parti extrémiste, où la raison n'est pas toujours le moteur des actions.
[/list]
[list]
Histoire

Mervyn a toujours été chanceux. Cette chance n'a rien de fortuite et repose pour beaucoup sur son lignage prestigieux. Être un Kark, ça aide quand on arrive dans le monde. Richesse et éducation, lui ouvrirent les portes. L'affection a toujours été un plus destiné aux gens banals, ces personnes sans ambitions, pas comme un Kark. Très vite Mervyn apprit que pour porter ce nom il fallait le mériter.

Mais qu'est-ce que mériter ce nom ? C'est d'abord être fidèle au Lord. C'est une sorte de tradition familiale, grand-père Kark était un camarade d'école du seigneur des ténèbres, papa a suivi le mouvement n'hésitant pas à se faire emprisonner. Alors forcément le fiston avait une vie toute tracée. Mais cette fatalité ne l'a jamais ébranlée, si Mervyn était l'enfant terrible de la famille, il n'en demeurait pas un fervent adepte des idéologies mangemorts. C'est bien certainement la seule chose contre laquelle il ne s'est pas rebellé pendant son adolescence. Comme tous les petits sorciers, il alla à Poudlard, le choixpeau effleura à peine sa chevelure brune avant de l'envoyer chez les Serpentards. Sa scolarité fut des plus chaotiques, néanmoins les professeurs ne pouvaient que reconnaître le génie de leur turbulent élève.

Il a disparu mystérieusement à la fin de sa scolarité, pour ne revenir que lorsque le seigneur des ténèbres reprit corps. Nul ne sait ce qu'il entreprit pendant ces six années, pas même son entourage, ni sa famille. Cette dernière, ayant à nouveau mis la main sur leur unique héritier masculin, entreprit de remettre de l'ordre dans la vie de Mervyn. Ils commencèrent par le marier, une nouvelle guerre s'annonçait avec le retour du Lord, il fallait un héritier Kark. Aussi, il épousa Honorine De la Blache jeune sang-pure française. Leurs noces furent courtes puisque la douce Honorine décéda en mettant au monde le nouvel héritier Kark. Personne n'en fut attristé, après tout elle avait accomplie son devoir, donc pourquoi se formaliser de la chose ? Triste ironie c’est dans la mort que Mervyn donna la vie à son fils : Arutha, Liam Kark.

Il fit parti des mangemorts qui luttèrent vaillamment au côté de Voldemort, et de ceux qui, après le triomphe du maitre, furent grassement récompensés. Pour un peu plus asseoir l'ascendant qu'il commençait à avoir sur le ministère de la magie, il choisit de procéder à une nouvelle alliance stratégique en renouant avec les liens magiques du mariage. A l'aube de ces trente ans, il épousa la jolie finlandaise Freya Lanfrin. Là encore, l'idylle fut brève et fut interrompue par la naissance en mai 2001 de la petite Calliope. Dès que la fillette poussa son premier cri, sa mère expira son dernier soupir. Sombre ironie du sort teintant d'un destin funeste les épouses du Kark. Si Merwyn avait une quelconque affection pour sa dernière épouse, son chagrin fut de courte durée et il canalisa sa peine en moteur pour un nouvel objectif : faire briller sa sublime enfant pour asseoir son influence.

La fillette arrive à point nommé. Le Lord cherche en effet, à cette époque, un modèle pour la jeunesse. Or l'arrivée de Calliope est lourde de sens. Naitre un 2 mai et dans la mort est un vrai symbole. Et lorsqu'à trois ans on découvre ses capacités de fourchelang c'est le coup de grâce. L'enfant devient le symbole de la jeunesse sang-pur, et son père fait tout pour la mettre en avant et par la même occasion gravir encore des échelons au point d'obtenir à 35 ans un poste créer pour lui, celui de conseiller du Lord en matière de propagande et d'image.

Entre temps, Merwyn a été remarié, très vite son épouse née Ivanoah Porkov, tombe enceinte. Sa grossesse se passe mal, principalement à cause de l'angoisse causée par la malédiction pesant sur es femmes Kark. La jeune russe avait raison d'appréhender, car elle décéda avant même que sa fille ne naquisse. L'enfant fut extraite du corps sans vie de sa mère à temps. Fatalité, fatalité, c'était encore dans la mort que l'enfant Kark naquit. Peut-être pour rompre avec ses sombres évènements Mervyn fit le choix de nommer sa petite dernière Clio, peut-être que la muse de la comédie lui porterait chance.

Si la mort du Lord le choqua, Mervyn n'en laissa rien paraître et profita habilement de cette nouvelle place qui se libérait pour tenter de prendre le pouvoir et enfin appliquer ses idées extrémistes avec plus d’envergure, mais c'était sans compter sur l'opposition farouche d'un ennemi de taille : Wilhelmina, Mary, Salamander-Kark sa propre sœur. Il lui fallait lui trouver des alliés, chose qui ne fut pas difficile. Il n'était pas seul dans sa haine profonde envers les moldus, très vite cette alliance forma un ordre qui commença à recruter, s'organiser et passer à l'action : l'Ombre de la rose noire.

Après près d’un an et demi d’intrigues, manipulations, malversation Mervyn parvient enfin à la plus haute marche du pouvoir, mais comme à chaque fois il passe par des chemins détournés. Après son échec dans les scrutins contre Metelli, le Kark puise dans ses ressources familiales, et passe un pacte avec sa détestable sœur. Mais l’honneur ne fait pas partie des valeurs de notre tendre Mervyn, qui entend seulement exploiter les ressources des modérés, pour mieux accéder au poste suprême de ministre la magie. Lorsqu’au point culminant de l’attaque du ministère il fait capturer sa sœur, Mervyn ne ressent pas une once de culpabilité, au contraire il jubile, il va enfin pouvoir faire taire cette petite teigne. En dépit de la prise du ministère et de son tout nouveau titre de ministre de la magie Mervyn est dans une position dès plus précaire. En effet, sa confortable position est fragilisée par les rebelles de l’ordre du phénix dont la colère a été accrue après les bains de sang du ministère et du Poudlard Express, mais aussi par les modérés. Ces derniers digèrent mal la trahison. Et plus le temps passe, et plus Mervyn sent naitre la peur irrationnelle de voir ses deux ennemis s’allier contre lui. Par ailleurs, il sait que Caius, tout nouveau chef des modérés, a des informations sur les Kark qui pourraient détruire définitivement sa carrière politique.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Personnages importants Empty
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:55

Ordre du Phénix
William Rod Wallas
Feat Hugh Laurie

Age et date de naissance 18 Mars 1969, 51 ans
Ascendance Sorcier basique
Faction Leader de l’Ordre du Phénix
Métier Chef du service des accidents matériels au sein de l’hôpital Sainte Mangouste.
Situation familiale Veuf, un garçon décédé et une fille.

Miroir, miroir…

Ce qui se dégage de cet homme quand on le rencontre la première fois, est un sentiment de bienveillance, de douceur et de compréhension. Cet homme est attentif aux demandes des gens, il fait de son mieux pour rendre le monde meilleur, mais surtout il s’arrange pour régler pacifiquement les conflits. Certes, contre les deux autres factions ce n’est pas chose aisée, mais parlementer, discuter, débattre, il préfère largement cela aux armes, au sang et aux prisonniers.

Ce qui peut vous marquer lorsque vous le voyez, c’est le sourire qui lui barre le visage en continu. Il a toujours cet air qui le rend un peu comique. Lorsqu’il parle avec les Kark, il le perd pour prendre un air vraiment sérieux. Lorsqu’un dilemme se pose à lui, son sourire le quitte également, mais il fait un retour rapide dès que le tout est résolu.

En restant un peu avec lui, vous vous rendrez rapidement compte qu’il débite des absurdités, des vannes et des blagues à une rapidité telle que l’on pourrait penser, qu’avoir une discutions sérieuse avec William serait impossible. Il a aussi un petit côté pervers. Oh rien de très important, mais même dans cette guerre il sait apprécier les belles femmes et aime observer leurs formes généreuses, ou non. Sa défunte femme le savait, ses enfants aussi, mais ils savent que s’il va plus loin qu’un regard ou un commentaire c’est qu’il se passe vraiment quelque chose entre eux. En effet, c’est un homme très comme il faut et vraiment très sain d’esprit. [/list]
[list]
Histoire

William est né dans une famille très fortunée, ses parents lui passaient tous ses caprices, mais ce n’est pas pour autant qu’il devint une personne impossible à vivre. Au contraire, il désirait des choses et les recevaient de sa famille et finalement les offraient aux autres qui en avaient plus besoin, ou plus envie.

Il a toujours su garder un sens de l’humour en toutes circonstances, clown de son groupe d’amis, il n’en était pourtant pas moins la tête pensante et une sorte de leader naturel. Certes, il ne s’en plaignait pas et puis cela lui donnait l’avantage d’entendre les autres rire à ses blagues pourries…par pseudo respect, ou crainte, allez savoir. Bon avec le temps, il a pris un caractère sérieux, d’autant plus sérieux quand il a perdu sa mère alors qu’il n’était encore qu’un élève à Poudlard. Dernier né de la famille, il mit plus de temps à s’en remettre que le reste de sa famille…excepté peut être de son père.

Il a terminé sa scolarité avec de très bons résultats, c’est tout naturellement qu’il a postulé pour l’hôpital de sainte mangouste, comme médicomage. Et il fut bien entendu accepté. Avec le temps, il commença à prendre du galon et fut connu de tout le service et des patients, notamment pour son grand savoir-faire, sa patience et son sens de l’humour. Les gens parlaient de lui avec respect et curiosité.

Lors de l’ascension du Lord il ne se montra pas particulièrement partisan, préférant rester neutre dans tout cela et se consacrer à soigner et aider les personnes sans distinction. Pendant ce laps de temps, il décrocha son poste de chef au service des accidents matériel, là où il excellait et sa réputation ne fut que plus grande. Jamais il ne fit le difficile pour soigner un partisan du Lord ou un mangemors. Étant resté médicomage même en étant chef, il soignait les personnes et savait tout d’eux rien qu’en les voyants.

Juste un an après que Voldemort arrive au pouvoir, il se maria avec une douce femme avec qui il eut deux enfants, une fille et un garçon. Plus le temps passa et plus son épouse décida de lui parler d'un projet, celui de se lever contre le gouvernement établit. Elle lui reparla de l'ordre du Phénix, mais il ne voulait pas risquer une guerre, surtout qu'il sentait qu'il la perdrait. Voldemort avait beaucoup trop de partisans.

Et puis un jour, sans que l'on puisse le prévoir, Voldemort mourut. Sa femme s'éteignit peu de temps après. C'est en ayant sa douce femme dans ses bras qu'il choisit de réaliser son dernier souhait. Il fit renaître l'Ordre du Phénix de ses cendres et sa faction devint très rapidement importante pour le peuple, symbole d’espoir dans toute cette masse de ténèbres. Il luttait sans relâche contre la famille Kark, bien décider à libéré le monde magique. Mais son intention première était plus de montrer qu’il y a de bonnes choses et que tout ne restera jamais sombre dans le monde de la magie, plutôt que pour avoir un immense pouvoir.

Peu de temps après la création d'un nouvel Ordre du Phénix, Tharin, son fils ainé, fut retrouvé mort en France. Il avait mystérieusement disparu quelques temps après la mort tragique de sa mère et il n'avait jamais plus donné de signes de vie. William fût très affecté par le décès de son fils, mais il n'avait pas le temps de porter le deuil une seconde fois. Il avait des responsabilités importantes désormais.

Les élections ont été son moment de gloire, mais aussi un déclin très rapide. En effet, son poulain, Metelli a gagné les élections, cependant, il fut lâchement assassiné chez lui. Ce meurtre associé au coup d’état du ministère, ont eu l’effet d’une douche froide chez le médicomage. William s’est réveillée, le temps n’est plus aux rêves utopiques. Wallas a compris que s’il veut gagner, et enfin rétablir un semblant de justice dans le monde des sorciers, il doit donner à sa faction les moyens d’y arriver. Les belles paroles ne suffisent plus, et maintenant William se sent prêt à utiliser pour sa faction les mêmes armes que ses ennemis.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Personnages importants Empty
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:56

Héritiers
Wilhelmina Mary Salamander-Kark
Feat Emily Deschanel

Age et date de naissance 20 août 1980, 38 ans
Ascendance Sang-pur
Faction Leader du groupe des modérés
Métier Chef du département de la Justice Magique.
Situation familiale Mariée, deux fils.

Miroir, miroir…

Il est rare que les gens ne s’arrêtent qu'à sa silhouette gracile et à ses grands yeux bleus. Wilhemina n'est pas de ces femmes qui inspirent l'envie d'être choyé et protégé. Non la Kark dégage une aura de puissance, d'elle émane une force palpable dès la première rencontre qui tacitement légitime son rôle de chef du département de la Justice Magique.

Wilhemina est d'une beauté froide, qui si elle captive, n'attire pas et s'observe de loin. Elle a également hérité l'impassibilité glaciale des Kark, ainsi que de l'air hautain semble-t-il ancré dans son patrimoine génétique. Calculatrice, là encore un Kark reste un Kark, elle n'a cependant pas suivie le chemin tumultueux de la haine emprunté par son frère, et préfère se noyer dans l'application stricte et nette de l'idéologie du Lord. Elle aime l'ordre, que les choses s'enracinent et perdurent, Wilhemina se pose d'ailleurs comme la garante de la discipline et de la hiérarchie. Là où ces deux rivaux appel à une Révolution, à changement complet de régime, la glaciale Kark, exhorte au retour au bon sens et à l'ordre.

Au-delà d'une idéologie pro-sang-pure très marquée, elle se veut aussi être un ardent défenseur de la cause féminine, qui selon elle est reléguée au second plan depuis trop longtemps. Les jeunes filles sang-pure de bonnes familles ne devraient pas être que des épouses, et des mères. En cela, elle séduit les jeunes oies blanches aspirant à de grandes choses. [/list]
[list]
Histoire

Cadette de la famille Kark, Wilhelmina grandi avec tous les merveilleux avantages que lui conférait son nom, de l’argent et une certaines réputations. Très vite la fillette fait preuve d’une ambition dévorante, ses parents auraient été très certainement ravis d’observer cette soif de pouvoir, si cette dernière n’avait pas été antagoniste aux aspirations de son frère ainé. Bien que jeune, la Kark a très vite été agacé par la nonchalance de son frère Mervyn, qui selon elle méritait tout sauf son titre d’héritier de la grande et toujours pure famille Kark. Toute sa vie, fut donc marquée par cette farouche volonté d’apparaitre comme l’héritière légitime de la famille. Par opposition à celle de son frère sa scolarité chez les vert et argent fut des plus exemplaire, même si à son grand désespoir elle n’a jamais pu battre vraiment sa rivale gryffondor : Hermione Granger. Car oui, Wilhelmina est de la même promotion que Potter et sa bande de copains dégénérés. C’est avec un mépris profond qu’elle a été spectatrices de tous leurs exploits, et avec une incommensurable joie qu’elle rejoignit la brigade inquisitoriale de cette très chère Ombrage.

La jolie Kark était donc encore assez jeune lorsque le sombre Lord fit son retour, mais ce ne l’empêcha pas de rejoindre ses rangs. Après tout, elle avait été élevée dans l’adoration de l’œuvre du seigneur des ténèbres. Naturellement, elle fit parti des courageux serpentard qui restèrent pour massacrer les sang-de-bourbe et les traitres à leurs sang.

Grâce à ses récents exploits guerriers, sa scolarité irréprochable, ainsi qu’à la renommée de sa famille, la Kark parvient parfaitement à trouver sa place au sein de cette dictature nouvellement instituée. Elle commença comme membre de la police magique, qui alors éliminait les derniers résistants, brillant dans les opérations macabres en moins de trois ans, la Kark est conviée à rejoindre les tireurs d’élite de baguette magique à seulement 21 ans. Paradoxalement, suite à cette promotion sa soif d’ascension sociale est stoppée, il lui faut en effet se marier et surtout faire son devoir de sang-pure en prolongeant sa lignée. Elle remplit pleinement ses fonctions en épousant Caius Salamander, et en mettant au monde des jumeaux, deux héritiers mâles. La Kark marque alors une longue pause de 6 ans qu’elle consacre à la bonne éducation de ses fils, et surtout à leur bonne intégration. En réalité, Wilhelmina veut voler la vedette à son frère et à sa fille Calliope, prise comme modèle par le Lord. La Kark aspirait à voir ses fils lui voler la vedette, malheureusement aussi mignons soient-ils, ils ne pouvaient rivaliser avec les capacités de fourchelang de la fillette.

L’ascension grâce à ses enfants, étant vaine, elle reprend donc son travail au ministère mais cette fois-ci en tant que secrétaire particulière du chef de département de la justice magique, et c’est tout naturellement qu’elle récupère son poste lorsqu’il décède. A 34 ans, elle se retrouve alors à la tête du département ministériel le plus influant, pour ne pas dire le plus important. L’ambitieuse Kark se rapproche alors un peu plus du Lord, qu’elle vénère toujours autant et entend le conseiller à la place de son incapable de frère.

Néanmoins lorsque le sombre Lord est retrouvé mort, elle agit avec le même pragmatisme que son frère, en faisant tout pour tirer son épingle du jeu et hors de question de faire une quelconque alliance avec son frère. De toute façon leurs projets pour le monde des sorciers sont diamétralement opposés. Si Merwyn entend se rapprocher des moldus pour mieux les écraser, Wilhelmina est plus conservatrice et se présente comme fervente défenseure de l’héritage laissé par son maitre.

Wilhelmina a guidé habilement sa faction, mes ses talents de stratège se heurtent aux plans fourbes de son frère, et lorsqu’arrive les élections et puis le coup d’état mangemort au ministère, la Salamander devient la grande perdante de l’affaire. Trahie par son frère au moment où elle s’y attendait le moins, la chef des modérés est capturée et emprisonnée, disparaissant presque totalement du monde des sorciers et de ses troubles politiques.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Personnages importants Empty
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:57


Héritiers bis
Caïus Lorcan Salamander
Feat Josh Holloway

Age et date de naissance 5 mars 1979, 41 ans
Ascendance Sang-pur
Faction Leader par défaut du groupe des modérés
Métier Chasseur de Dragon
Situation familiale Marié, deux fils. [/list]
[list]
Miroir, miroir…
Caius n’est pas une personne avenante, dans un premier temps il intrigue plus qu’il n’attire. Sa peau hâlée, sa démarche de cowboy et ses tenus en cuir de dragon, lui donne des airs d’aventurier, de guerrier. Ce que Caius aime lui c’est l’aventure, rien ne lui plait plus que de se confronter au dragon, de sentir la mort le frôler pour mieux reculer d’un pas. L’ancien gryffondor est un bon vivant qui n’a pas peur de la mort.

Impulsif, Caius est de ses hommes qui foncent sans réfléchir obéissant à la première idée lui traversant dusse celle-ci le faire foncer dans le mur. Il est imprévisible, saura toujours vous surprendre, rarement dans le bon sens du terme.

Très charismatique, il a l’étoffe d’un séducteur, néanmoins cet aspect charmeur de sa personnalité est souvent entaché par son franc parlé, et son cynisme. Sinon le Salamander est quelqu’un de plutôt drôle, prenant rarement les choses au sérieux. C’est principalement pour cela qu’il laissé sa femme assurer le rôle de chef de famille à sa place. Elle fait ça tellement mieux que lui.

C’est également quelqu’un de très rancunier, faites lui une crasse, même minime et il vous en voudra toute sa vie. Prenez-vous en à sa femme ou à ses enfants et vous déclencherez une guerre ouverte.

Histoire
Issu de l’illustre clan Salamander, l’enfance de Caius se fit tout naturellement auprès des dragons. Caius a appris dès son plus jeune âge tout ce qu’il y avait à savoir sur les dragons, et sur les moyens de les capturer ou de les tuer. La famille Salamander étant largement étendue, et les héritiers dépassant la vingtaine, il n’a jamais pesé sur les épaules de Caius de réelles responsabilités même en étant l’ainé de sa famille proche.

Répartis chez les Gryffondors pour son impétuosité, il eut du mal à s’y faire des amis, la plus part était trop regardant sur la notion de bien et de mal. Caius alors se fait connaitre pour les nombreuses blagues de mauvais goût qu’il fait à ses camarades, mais surtout pour avoir battu le record d’heures de colles reçus en un semestre. Véritable athlète, il tente de rentrer comme batteur dans l’équipe de Gryffondor, mais les places sont occupées par les frères Weasley, et Caius lui est jugé trop hargneux et trop dangereux pour les autres avec une batte dans les mains. Après avoir royalement raté ses Aspics, n’écopant que de notes calamiteuses sauf en défense contre les forces du mal, tout de suite après Poudlard il devient chasseur de dragon. L’apprentissage se poursuit avec son oncle qui qui parfait la formation de son neveu.

Lorsque le seigneur des ténèbres fit son retour, il rejoint les rangs des mangemorts à la demande de son père. Il n’a pas vraiment à se forcer, si la politique ne l’intéresse le carnage et le chaos, eux, lui plaisent.

Il ne refusa pas non plus le mariage arrangé qu’on lui proposait. N’y voyez pas vraiment un acte de soumission de sa part. La raison officielle de Caius, il voulait juste surprendre. Il n’avouera jamais que les yeux froids de sa promise l’ont séduit dès le premier regard échangé. Ainsi Caius Salamander devint l’époux de la belle Wilhelmina Kark. Bien que le tempérament du chasseur de dragon soit aux antipodes du calme froids et réfléchis de sa jolie femme, ils forment un couple harmonieux. Wilhelmina le tempère, quand lui met un peu de piment dans vie rangée de sa douce.

Caius a toujours laissé sa femme gérer sa carrière politique comme elle l’entendait, tous ces aléas et babillages de politiciens sonnent très charmant dans sa douce bouche, donc autant la laisser faire. Il préfère la voir faire carrière au ministère que rester dans l’inaction à la maison, en se comportant comme une insipide femme au foyer. Lui n’a jamais eu d’ambition politique, Wilhelmina, elle, en a toujours eut pour eux deux, lui ce qui l’intéresse ce sont les dragons. De la même façon il a laissé sa femme gérer l’éducation de ses fils comme elle l’entendait, mettant seulement son grain de sel de temps en temps, en les emmenant chatouiller des dragons de temps en temps. D’ailleurs, Caius compte bien transmettre cette vocation de chasseur de dragon à ses deux fils, même si leur mère préférait les voir entamer une carrière ministérielle. Il s’était également accommodé de la famille Kark et de repas de famille houleux. Au grand damne de sa femme, il s’était même prit d’affection pour ses nièces, s’illustrant dans le rôle de l’oncle aux blagues vaseuses qui taquinent les petites. Derrière ses airs de gros durs, le Salamander a toujours aspiré à agrandir sa famille, en la peuplant de quelques petites filles, mais Wilhelmina a toujours refusé de jouer les utérus une seconde fois. Alors il n’a pas insisté.

Lorsque le Lord décède il n’est pas vraiment attristé, si Caius s’était soumis au seigneur des ténèbres sans broncher, il n’était pas non plus un adorateur. Et puis surtout il doit soutenir sa femme dans sa campagne. Il vit le schisme familial plutôt bien, il n’avait jamais vraiment apprécié Mervyn et Arutha, quant à ses nièces elles étaient mignonnes mais pas irremplaçables. Il s’investit à fond dans les missions que lui confie Wilhelmina tout en restant à sa place c’est-à-dire dans l’ombre. Lorsqu’arrivent les résultats des élections c’est non sans méfiance qu’il accueille la proposition d’alliance de Mervyn. Mais le Caius en confiance dans le jugement de Wilhelmina et la suit. A son grand regret il doit gérer l’attaque du Poudlard Express avec l’amante de Mervyn, Carmella Higgs. L’opération tourne mal, voir avorte lorsqu’ils se retrouvent séparés du reste du train. Le chaos atteint son paroxysme lorsque les ombres de la rose noire les trahissent. Une fois retourné au Q.G pour comprendre ce qui se passe, il apprend que sa femme a été kidnappée par Mervyn. Furieux, la seule chose qui l’empêche de se rendre au ministère pour tuer son beau-frère, est la certitude qu’il causera la perte de Wilhelmina s’il laisse sa colère le dominer. Sa seule chance de revoir sa femme c’est de marcher dans ses pas, mener les modérés, pour la retrouver, et la sauver.

Mais la tâche n’est pas si facile, Caius n’a pas les talents de stratège de son épouse, ni le calme nécessaire pour un bon leader. De plus il n’est pas forcément très apprécié par ses camarades modérés, qui le considèrent souvent comme une brute épaisse. Néanmoins grâce aux précieux conseils de Selena Lewis, directrice de Poudlard, il parvient tout de même à gérer correctement sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

Personnages importants Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Personnages importants
PORTOLOIN :: Administration :: Grimoire :: Contexte