Rhaegar G. Shingleton



 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rhaegar G. Shingleton
PORTOLOIN  :: Administration :: Les dossiers noirs ministériels
Elias P. Rosebury
Elias P. Rosebury
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 20
Arrivé(e) le : 20/06/2012
Age : 36
Crédits : Kingofwall
Avatar : Justice Joslin
Carrière : Conjureur de sort


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Rhaegar G. Shingleton Empty
Ce message a été posté Mar 5 Fév - 19:05

FEAT. JUSTICE JOSLIN
Rhaegar Galahad Shingleton
❝ L'envie et le mépris sont des alliés naturels ❞





♜ DATE DE NAISSANCE 01 Novembre 1990
♜ LIEU DE NAISSANCE Tourdeboue
(Derbyshire, Peak District, Angleterre)
♜ STATUT DU SANG Sang-Basique niveau 3
(Mère : Basique niveau 3 ; Père : Basique niveau 2)
♜ NATIONALITÉ United Kingdom
♜ PROFESSION Conjureur de sort
♜ ÉTAT CIVIL Célibataire de naissance
♜ FACTION L'Ordre du Phénix


HISTOIRE

La luxure

Florence, 20 Aout 2020
« Pris la main sur les parties »
« Tu vas me le payer Shingleton ! »

Un éclair jaillit et s’écrase à mes pieds. A croire que cette conne cherche à me tuer !

« Tu devrais te calmer Erica… »

Nu sur les toits de Florence, je me risque à lever les mains exposant un peu plus mon anatomie au reste du quartier.  Heureusement pour moi je n’ai jamais été du genre pudique.

« Regarde ! C’est bon… calme-toi… ! »

Lamentable erreur. Cette garce n’en a rien à faire que je sois à poil devant tout Florence. Rouge de colère, elle lance un nouvel éclair qui éclate à quelques centimètres de moi. Avec un réflexe (stupide je vous l’accorde) je protège mes parties les plus intimes ; Cette garce serait capable de tout couper juste pour le plaisir.

« Rends-les-moi sale petit con britannique ! »

Quelle vulgarité sur un si beau visage, ça en devient presque déprimant. Et tout ça pour quelques babioles sans importances. C’est vrai quoi, ce n’est pas comme si elle n’avait pas les moyens de se racheter tout ce que je lui avais volé !

« Ok ok… ! Tu devrais consulter, sérieusement ! »

Doucement je me baisse et pose une petite bourse sur les tuiles rouges. Avec un peu de chance elle me laissera filer sans trop m’amocher.

« Voilà, on se calme maintenant ok ?... »

Sur le coup, la sorcière hésite. Ne voulant pas trop s’approcher (normal, j’ai beau être nu comme un ver, je reste armé) elle lance un accio et attrape la petite bourse en plein vol. Ça m’apprendra à vouloir duper plus intelligent que moi ! En cinq ans de métier je n’ai jamais été aussi humilié… bon, il y a bien la stagiaire de l’autre fois… mais peu importe.

« Je devrais te tuer Sang-basique… »

Nous y revoilà : le fameux petit discours pro sang-pur. ¤ Bla bla bla je suis supérieure et meilleure que toi bla bla bla ¤. Ce discours, je l’entends depuis que je suis entré à Poudlard. Fils de fermier, j’ai longtemps imaginé que le monde était parfait comme il était. Enfermé dans ma petite ferme délabrée je pensais avoir ma place dans ce monde… douce erreur ! Et croyez bien que la mort de l’autre con sans pif n’y a rien changé. Deux ans qu’il est mort et depuis, rien a changé. C’est même encore pire depuis que la guerre entre faction a commencé ! Du coup, j’ai appris à rester à ma place, ne pas faire de vague (bon d’accord, j’ai toujours quelques soucis à ce niveau-là).

« Ouais ouais, je connais la leçon… tu ne veux pas m’envoyer mes fringues ? »

La garce sourit. J’imagine que l’idée de me laisser à poil l’amuse. Et puis qui sait, peut-être y prend-elle du plaisir. C’est du moins l’impression qu’elle m’a donné il y a quelques heures, avant qu’elle ne se rende compte que j’avais vidé son coffre. Mais après plusieurs secondes de réflexion (et de matage intensif), elle finit par céder et envoie le plus gros de mes affaires à mes pieds. A mon tour de sourire.

« Madame est trop bonne ! »

Tranquillement, j’enfile mes fringues offrant mon dernier spectacle pour adulte. Une fois habillé je m’approche d’elle. Réflexe naturel, elle relève sa baguette. Décidé à ne pas envoyer une si jolie fille au tapis, je lève les mains en l’air en signe de soumission. Toujours aussi suspicieuse, elle me continue de me suivre du regard, prête à me pétrifier au moindre geste brusque. Sa nervosité m’amuse et me fait sourire, ce qui ne semble pas lui plaire. Du coup, j’essaie de rester de marbre et je la contourne avant de rejoindre la fenêtre par laquelle je m’étais hissé sur les toits florentins.


L’envie

Tourdeboue, Derbyshire 20 Septembre 1998
« Un trésor goût crotte de nez »

« Non non non ! Repose ça Rhaegar ! »

Sans que je comprenne mon erreur, maman me tape violemment sur la main me faisant ainsi lâcher ma poignée de dragées surprises. De quel droit ose-t-elle ! En colère, je récupère les dragées et la sentence est la même. Sale maman stupide ! Moi aussi je veux des bonbons ! Pourquoi Sacharissa serait-elle la seule à y avoir droit ! Et puis ma sœur était maintenant beaucoup trop grande pour avoir des bonbons à son anniversaire. Elle ce qu’elle voulait c’était un petit ami ou pire encore : un mari ! (Faut pas lui en vouloir, elle est adolescente !)

« Mais pourquoi ! J’en veux moi aussi ! »

Maman semble hésitante. Sans vraiment que je comprenne pourquoi, elle se baisse et chuchote, honteuse :

« Voyons Rhaegar, tu sais bien que nous n’avons pas les moyens ! »

Ouais c’est ça ! Elle dit toujours ça ! Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas un galion à me consacrer. C’est juste une petite pièce, il n’y a pas de quoi en faire une goule ! Et puis de toute façon, Sacharissa a toujours eu les meilleurs cadeaux ! Peut-être est-ce à cause de ma maladie ? Peut-être maman m’aimait moins juste parce que j’avais eu l’Azurithe Chronique… Non, elle n’oserait pas !

« Maintenant reste tranquille Rhaegar, je reviens. »

Reste tranquille, je ne demande pas mieux moi ! Tout ce que je veux, c’est un bonbon. Juste un bonbon. Ce n’est pas la mort un bonbon. Toujours en colère je finis par m’asseoir sur le sol. Papa a toujours dit que j’étais du genre boudeur… apparemment c’est vrai.

« Sevastian ? »

Je relève la tête. Plus loin, un petit garçon bien plus jeune que moi contemple les bonbons avec envie. Pauvre petit garçon, il ignore encore à quel point le monde est injuste. Ici, les petits garçons n’ont pas droit d’avoir des bonbons. Apparemment, les gens n’ont jamais les moyens pour ce genre de trésors sucrés.

« Mais qu’est-ce que tu f… »

Par Merlin, ce petit est un voleur ! Si si je vous jure ! Je viens de le voir mettre des bonbons dans sa poche, comme ça, sans même demander l’autorisation à sa maman ! J’en connais un qui va avoir des problèmes, des tas de problèmes !

« Dépêche-toi Sevastian… ta sœur nous attend. »

Sans lui dire quoi que ce soit, la maman (ou la nounou, va savoir) du garçon l’attrape par le bras et ensemble ils se dirigent vers la sortie. Je suis choqué, littéralement. Personne ne lui dit rien ; Même la vendeuse reste inerte ! A travers la vitrine, le petit garçon me fixe et finit par me tirer la langue… C’est trop pas juste !

Ils allaient voir ce qu’ils allaient voir ces grandes personnes ! Moi Rhaegar Galahad Dewynter, presque huit ans chef suprême de la bassecour allait leur montrer à quel point il était plus grand que ce minable petit garçon. Pour chaque bonbon qu’il avait volé, j’en prendrais deux ! Et ouais, carrément !  

« C’est qui le plus malin maintenant ? »

Voilà qui est fait. Je possède à présent deux énormes sac de bonbon. Une dans chaque poche de ma veste usée par le temps. Et oui. Le grand Rhaegar n’est pas du genre à faire l’amateur ! Maman finit par me rejoindre et ensemble nous quittons le magasin (et avec le sourire s’il vous plait !). Fier, je me laisse aller à imaginer la taille de mon bidon quand j’aurais avalé tout ça. Limite si je n’allais pas exploser !

« Excusez-moi madame » Ma maman se retourne. Derrière nous, la marchande. Elle semble essoufflée et très en colère. Pourquoi donc ? « Je pense que votre fils à voler de la marchandise. »

Sans vraiment réfléchir je fais non de la tête. Avec un peu de chance ma maman me croira.

« Rhaegar ! »

Bon, ben c’est raté pour cette fois. Honteux, je sors les deux sacs de dragées. Maman cherche à me tuer avec ses yeux, ça se sent. Sans un mot, elle rejoint le magasin et s’excuse pour mon comportement. La vendeuse se plaint des enfants d’aujourd’hui et de demain. C’est alors que je les vois, ces deux superbes noises qui tombent directement dans la main de la vendeuse. Maman est super. Elle a finalement accepté de m’acheter quelque chose. Mes yeux pétillent, ma bouche en salive d’avance.

« Non, gardez-les… »

Quoi ?! Pourquoi maman refuse de récupérer mes bonbons ! Elle les a payés, ceux sont les siens à présent. Alors pourquoi refuse-t-elle de le lui prendre. Surement cherche-t-elle à me punir. C’est injuste. Pourquoi moi ? Pourquoi ce petit garçon habillé comme un vulgaire pain d’épice n’a pas été puni ? Soudain, l’explication me vient. Personne ne l’avait vu. Personne n’avait fait attention à lui. S’il y a bien une leçon à retenir de toute cette histoire c’est : pas vu, pas pris ! Que cela ne tienne ! Je reviendrai l’année prochaine, et cette fois-ci, je ne me ferai pas prendre !

Bien sûr, je comprendrai mon erreur bien plus tard. Le petit garçon n’était pas n’importe quel petit garçon. Va savoir pourquoi, ce petit garçon, bien que plus jeune que moi, m’étais en tout point supérieur. Car contrairement à moi, il était né sang-pur et non sang-basique. Pourtant, le mal est fait. A partir de ce jour je  n’ai jamais cessé de voler. De la chose la plus insignifiante aux objets les plus convoités.


La colère
[UC]

L’orgueil
[UC]

L’avarice
[UC]

PORT D'ATTACHE

Rhaegar a laissé tomber sa famille depuis plusieurs années maintenant. Il n’a aucun regret et préfère les dire morts ou bien disparus. Malgré cela, sa sœur continue de s’accrocher et ce, de la pire façon qui soit.


“ Les femmes sont compliquées mais elles réchauffent les draps ”
Augustus Dewynter : Sorcier de petite taille au visage disgracieux, Augustus est un homme sympathique et avenant. Héritier d’une famille d’agriculteurs, il n’a jamais eu l’occasion de rejoindre les bancs de Poudlard et a dû se contenter de l’éducation que pouvaient lui offrir ses parents.1 Une instruction simple, centrée avant tout sur les joies de l’agriculture et non sur la magie en elle-même. Car chez les Dewynter, on est fermiers avant d’être sorciers. Une philosophie que Rhaegar n'a jamais comprise.


“ La métamorphose c’est comme donner vie à son imagination ”
Ignatia Dewynter née Shingleton: Sorcière grassouillette au visage rondouillard. Ignatia est une femme joviale et conviviale. Elevé dans la pure tradition, elle a depuis tout jeune appris à servir son mari et mettre sa famille avant tout le reste. Cuisinière hors-pair, elle est de loin la plus douée de toute la Grande-Bretagne (c’est du moins l’avis de ses enfants). Perdre ses enfants a été un véritablement déchirement. Cependant en parfaite épouse, elle a su garder sa place ; Une femme ne tient pas tête à son mari !

Sacharissa Dewynter: Sorcière élégante aux traits sévères. Sacharissa est froide et antipathique. Sœur ainée de Rhaegar, elle s’est pendant longtemps faite passer pour morte pour échapper à la tyrannie mangemort. C’est sous le drapeau étoilé que la jeune femme fait son grand retour, bien décidée à faire taire tous ceux qui osent s’opposer au nouveau régime. Un scénario est prévu pour Sacharissa.

APTITUDES MAGIQUES

♜ BAGUETTE MAGIQUE : 24.3 cm bois de Noisetier et Plume d'Hippogriffe. Rigide et droite, elle excelle en métamorphose. Caractérielle, cette baguette n'a jamais été du genre à se laisser faire. Sur son bois, Rhaegar a fait graver diverses runes ; celles-ci sont dénuées de toute magie, elles sont purement décoratives.

♜ PATRONUS : Compris dans la formation de conjureur de sort, le sortilège du patronus est très utile pour quiconque souhaiterait se rendre six pieds sous terre pour chasser la relique. Immortels et dociles, les détraqueurs font de merveilleux gardiens et il n’est pas rare d’en croiser près des sites protégés. De ce fait, Rhaegar a eu l’occasion de s’exercer à ce sortilège à de nombreuses reprises. Son patronus apparait le plus souvent sous la forme d’un merle noir.

♜ RÉSULTATS AUX BUSE : Astronomie  Désolant ★ Botanique Acceptable ★ Sortilèges et Maléfices de Combat (SMDC) Acceptable ★ Histoire de la magie Effort Exceptionnel ★ Métamorphose Effort Exceptionnel ★ Potions  Piètre ★ Sortilèges Effort Exceptionnel ★ Étude des Runes Effort Exceptionnel ★ Arithmancie  Acceptable

♜ RÉSULTATS AUX ASPIC : Histoire de la magie  Effort Exceptionnel ★ Métamorphose Effort Exceptionnel ★ Sortilèges Acceptable ★ Étude des Runes Optimal ★ Arithmancie  Acceptable

♜ RAPPORT A LA MAGIE :

♜ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune

POLITIQUE

Que pensez-vous de la hiérarchie des sangs et des moldus ? Votre réponse.
Comment avez-vous vécu les évènements de décembre 2020 ? Votre réponse.
Quelles conséquences a eu la tragédie d'Assapor sur vous ? Votre réponse.

TON VRAI VISAGE

♦ Je me nomme David / Kingofwall, j'ai 25 ans (:p). J'utilise Justice Joslin comme avatar. Mon personnage est un personnage inventé. Je suis arrivé(e) ici grâce à la jolie Jules. Ma première impression est ainsi : beaucoup trop sombre mais cool ! (oui je m'en souviens!) Je pense passer environ le plus souvent possible et RP a peu près un maximum.

Ai-je besoin d'un parrain pour m'aider lors de mes débuts sur le forum ? Non.
Image de Kingofwall ©

1. Harry Potter 7 - Chapitre 11 a écrit:
- Ron, étant donné que nous sommes en fuite en compagnie de la personne la plus recherché dans le pays, je ne crois pas que ça change grand-chose. Si je retournais à l’école, ce serait différent. Quelles sont les intentions de Voldemort au sujet de Poudlard ? Demanda-t-elle à Lupin.
- Tous les jeunes sorciers et sorcières sont désormais obligés de s’y inscrire, répondit-il. L’annonce en a été faite hier. Il s’agit d’un changement, puisque ce n’était pas obligatoire auparavant. Bien sûr, presque tous les sorciers et sorcières de Grande-Bretagne ont fait leurs études à Poudlard mais leurs parents avaient le droit d’assurer leur éducation eux-mêmes ou de les envoyer dans une école à l’étranger, s’ils le jugeaient bon. Avec la nouvelle loi, Voldemort pourra surveiller toute la population des sorciers dès leur enfance. C’est aussi un autre moyen de se débarrasser des nés-moldus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabistouille.lebonforum.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rhaegar G. Shingleton
PORTOLOIN :: Administration :: Les dossiers noirs ministériels