Point civi mode



 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Point civi mode
PORTOLOIN  :: Pré-au-Lard :: Commerces
Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
Point civi mode Empty
Ce message a été posté Ven 10 Mai - 13:54

Tendances Printemps été 2021

Phénix
La matière à l'honneur cette saison-ci : le jeans ! En pantalon pour ces messieurs, en mini shorts ou fuseau pour ces dames, il apporte une touche urbaine à tout look. Les jeunes l'aimeront usé aux genoux, tandis que les sorciers adultes aimeront à le marier avec une élégante chemise pour un style à la chic et décontracté. Oser cette matière, c'est oser la découverte vestimentaire et même des associations jamais vues. Qui aurait pensé à marier la minijupe de cuir noir à un perfecto de jeans savamment usé ? Attention cela dit à ne pas commettre l'impair de porter la cape en jeans ! Elle alourdira votre silhouette sans aucun doute.

Le pantalon est bon pour tous : que les ennuyantes jupes soient remisées au placard ! Les seules acceptées ? Quelques jupes tulipes colorées, pour s'assortir à des bustiers pas si sages. C'est le moment de se dévoiler, avec le soleil qui pointe son nez de plus belle. Les talons plats sont de mise, pour passer aisément du bureau à la campagne, ainsi que les minisacs avec maxirangement à l'intérieur. S'encombrer, non merci ! Pour ces dames, pas de chapeau, mais les messieurs pourront porter le fedora – de paille ou de feutre – à leur guise.

La gamme du nouveau cosméticien Clyde Davidson, Sunblast, propose des produits pour éclaircir les cheveux, leur donner un nouvel éclat et du volume, et un fond de teint qui saura vous donner bonne mine. Quoi de mieux après un hiver raplapla ?

L'imprimé floral effectue un retour discret, dans un dessin minimaliste, et se porte surtout sur les accessoires. Les couleurs de l'été se veulent ensoleillées, mais pas agressives : du jaune citron, du noir, du rosé, du orangé et du blanc cassé. Mariées au bleu du jeans, elles sauront finir ce style à la fois de travail et de détente, qui fleure bon les prochaines vacances.


Mangemorts
Qu'on se le dise : la disette n'atteindra jamais la mode! Nos créateurs les plus émérites ont fait front commun pour concocter ces nouvelles tendances, dans un monde où on tente de nous appauvrir. Au banc d'honneur, des vêtements cargo, dont la matière se marie au style. Obtenu grâce à un mélange de coton élastique et de soie d'Acromentula, dont certains cocons ont été ramenés au village au péril de la vie de vos créateurs, le tissu des vêtements cargo est résistant et ignifugé, quasi indestructible. Il est de plus seyant à toute silhouette, ce qui en fait la matière phare de la saison printemps-été 2021.

Ces dames auront le loisir d'arborer la jupe blanche, s'ouvrant en corolle à leurs genoux, ou un pantalon à la mi-mollet style cargo, aux poches ultra discrètes et porté moulant. Pareil pour le short, très court, mais pratique avec ses poches invisibles. Les chemisiers sont semi-transparents ou de dentelle, pour découvrir quelques centimètres d'une peau parfaite. Celles qui oseront la robe n'hésiteront pas à la prendre très cintrée et en deux couleurs, pour contrer l'ennui d'une seule. Des chapeaux blancs à larges bords viendront compléter cet ensemble estival, qui saurait rafraîchir toutes les sorcières. Ces messieurs ne sont pas en reste : le cargo est également pour eux, mais en jambe entière et cintré, avec des chemises claires. Les cravates sont étroites ou ne sont pas et le nœud papillon est rangé au placard.

Prête à toute éventualité, la sorcière se munit de bottes à talon carré en cuir d'Ethonan ou de Gronian, imperméabilisées pour affronter tous les éléments sans craindre de perdre du style. La cape se porte à la mi-cuisse, pour ne pas s'empêtrer dans les jambes, et si la capuche n'est toujours pas de bon goût, un col de fourrure peut toujours venir agrémenter l'ensemble les jours de pluie. En intérieur, les souliers sont noirs et laqués, respirant la classe et l'élégance.

Les couleurs se font cette fois plus sombres. Le kaki presque noir, longuement boudé par les créateurs, fait un retour grâce à Amleth Zabini, qui le marie à des parures de plumes de Jobarbille, dont le bleu tranche divinement sur le vert sombre. Exit la chaleur, les couleurs froides sont à l'honneur. Vert d'eau, bleu glacier, mauve iberis et blanc licorne éclateront sur des gris chinés et des cuirs noirs savamment travaillés. Les motifs sont quasi absents, on mise sur le color block pour cette saison, mais les accessoires restent dans la vague des plumes dont Eldwin Hughes est l'initiateur. Un chic simple, mais efficace, qu'aucun terroriste ne saura atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Point civi mode
PORTOLOIN :: Pré-au-Lard :: Commerces