Kira Lestrange-Malefoy - Scenario



 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kira Lestrange-Malefoy - Scenario
PORTOLOIN  :: Administration :: Les dossiers noirs ministériels :: Présentation
Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 38
Arrivé(e) le : 01/07/2012
Age : 28
Crédits : Avatar : Shiya
Avatar : Dianna Agron
Carrière : Etudiante en Médicomagie

Kira Lestrange-Malefoy - Scenario Empty
Ce message a été posté Lun 24 Juin - 16:45


Kira Lestrange - Malefoy
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Carrie-Anne Moss.
★ Âge : Née en mai 1980, 41 ans.
★ Ascendance : Sang-Pur.
★ Métiers/études : Rentière, ou au choix.
★ Maison : Étudia à Durmstrang.
★ État civil : Mariée à Seth Malefoy.
★ Faction : Héritiers.
★  Caractère : Kira est une femme quelque peu superficielle, mais cela ne veut pas dire qu'elle est idiote pour autant. En surface, elle est égoïste et aime le luxe. Mais au fond...
• Bonne élève, elle se fait quelques amis, mais reste la plupart du temps fourrée à la bibliothèque, pour compléter son savoir qu’elle ne juge jamais assez important.


HISTOIRE

Kira est née de l’union entre Rabastan Lestrange et Kensie Flint, mais à peine un an après sa naissance son père est envoyé à Azkaban. Elle grandit donc entourée de sa mère, ses grands-parents, et de leurs elfes de maison. Rapidement, elle trouve son intérêt dans les livres et dans le savoir qu’ils peuvent lui apporter, seule distraction qu’elle peut alors posséder. Sa mère l’éduque comme le demande son rang mais ne se préoccupe pas outre-mesure d’elle, devant d’abord se soucier de redorer le nom et le blason de leur famille face au racisme anti-mangemort qui suit la chute du Lord en 1981.

C’est à ses onze ans que la vie de Kira sort quelque peu de sa monotonie. Alors en âge d’aller à Poudlard, elle reçoit sa lettre mais ses grands-parents refusent de l’envoyer dans une école qu’ils jugent corrompue et l’envoient étudier à Durmstrang. Au moins là-bas apprend-on encore la magie noire et ne l’obligera-t-on pas à fréquenter de près ou de loin des garçons comme le jeune Potter.

L’été de ses seize ans, entre sa cinquième et sa sixième année, elle rencontre également enfin son père, de retour dans sa famille après s’être enfuit d’Azkaban avec neuf autres mangemorts le 13 janvier 1996. Kira assiste alors à la violence dont Rabastan use sur sa mère mais elle est trop terrifiée par cet inconnu pour oser intervenir. Elle se jure pourtant à elle-même de devenir forte afin de pouvoir se protéger de tout ce qu’un homme ou n’importe qui d’autre pourrait lui faire subir. Elle retourne à Durmstrang et passe deux nouvelles années un tant soit peu tranquilles, ponctuées par les attaques de plus en plus violentes de Voldemort. Le 2 mai 1998, le Lord finit par triompher après la bataille de Poudlard, alors que son père décède la baguette à la main. Elle n’en ressent aucune peine. Après tout, il n’avait jamais été qu’un étranger rendu fou par la prison.

En novembre 1998, quelques mois à peine après la fin de sa scolarité, deux nouveaux évènements vont chambouler sa vie. Tout d’abord, sa mère accouche de sa petite sœur, Vivienne, et on la marie à Seth Malefoy. Une union qui ne convient guère à sa famille, les Malefoy ayant été déshonorés à cause de la trahison du trio Drago-Lucius-Narcissa, mais cette alliance ayant été scellée avant la guerre, les Lestrange sont tenus d’honorer leur promesse. Malgré ça, Seth reste également l’héritier de la famille la plus riche du pays, ce qui n’est pas à négliger. Kira emménage donc au manoir Malefoy, et un peu moins de quatre ans plus tard, en 2002, elle donne naissance à Callista. Elle souhaite alors s’en occuper, mais Seth se l’accapare pour en faire la nouvelle héritière de sa famille, celle qui redorera leur nom. De plus, malgré sa volonté, Kira découvre qu’elle n’a guère l’instinct maternel et elle impose alors entre elle et sa fille une froide distance qui la blesse sans qu’elle ne le montre.

Au début de l’année 2007, Kira doit faire face à la disparition de sa mère. Après avoir déposée Vivienne chez leurs grands-parents, Kensie met définitivement les voiles et personne n’entend plus parler d’elle. Quand c’est au tour des ancêtres Lestrange de s’éteindre (respectivement en 2010 pour Caspar, et en 2015 pour Isabel), elle hérite alors de la garde de Vivienne pendant deux ans, jusqu’à sa majorité. Ne sachant pas plus s’occuper de Callista que de sa sœur, qu’elle ne connait que très peu au final, les deux femmes ne noueront jamais de relation fraternelle.

Le 2 mai 2018, c’est au tour de Lord Voldemort de s’éteindre. Kira le respectait grandement mais ne se laisse pas entraîner par ses émotions comme peuvent le faire son mari ou sa fille. Elle considère les changements qui vont avoir lieu et le parti qu’il va falloir prendre. Elle s’engage alors auprès des Héritiers, soutenant à 100% l’idéal mangemort mais étant opposée à la levée du secret magique prônée par Mervyn Kark. Si l’idée paraît être celle de Seth, c’est Kira qui en vérité le lui a subliment glissé, sachant que son mari ne supporterait ni l’un ni l’autre des nouveaux dirigeants. Elle ne s’engage pas outre-mesure dans sa faction pourtant, se faisant plutôt observatrice des évènements qui se déroulent.

Lorsque le candidat soutenu par l’Ordre du Phénix sort vainqueur de l’élection de 2019, Kira fait tout de même partie des mangemorts qui prennent d’assaut le Ministère, tandis que son mari préfère s’abstenir. C’est l’électrochoc qui lui fait comprendre qu’elle doit se battre pour ses idéaux.

Elle assiste aux évènements suivants de manière assez passive, se concentrant plutôt sur ses disputes de plus en plus fréquentes avec Seth. Elle lui reproche de se laisser dominer par son besoin maladif de gloire et de ne pas agir comme il le faut. Puis a lieu l’attaque de l’Ordre du Phénix, et comme beaucoup de mangemorts Kira se retrouve exilée à Pré-Au-Lard. Elle est désormais déterminée à s’investir bien plus dans sa faction afin de se différencier de son mari et de pouvoir enfin affirmer ses idées par elle-même, tout en reprenant sa fille en main. Et qui sait, peut-être remplir son rôle de mère.





(c) Isis


 Seth Malefoy – Mari (PNJ)

(c) Eriam

blabla blabla blabla



Isis Lestrange – Cousine

(c) Isis

Blabla blabla blabla

 Vivienne Lestrange – Sœur


(c) FDD
Disons-le franchement : Vivienne n’a pas grand-chose à faire de sa sœur et celle-ci le lui rend bien. Déjà mariée à l’héritier Malefoy quand elle est venue au monde, les années qui les séparent ne leur ont pas facilité la tâche mais c’est leurs caractères respectifs qui finirent de sceller l’affaire. Là où Vivienne ne se laisse guider que par des envies passagères et son insouciance, à l’image d’un électron libre, Kira, elle, a l’œil critique et implacable du faucon regardant la vie bien en face pour mieux la dompter. Ainsi vivent-elles sur deux planètes différentes, à des constellations l’une de l’autre.



♦  A Savoir  ♦


  • Carrie-Ann Moss est négociable, mais essayez de garder l’idée d’une brune qui puisse un minimum être en adéquation avec Vivienne.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Kira Lestrange-Malefoy - Scenario
PORTOLOIN :: Administration :: Les dossiers noirs ministériels :: Présentation