PERS.04. Lucy Metelli



 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PERS.04. Lucy Metelli
PORTOLOIN  :: Administration :: Grimoire :: Civilisation
Admin
Admin
Have you seen this wizzard ?
Hiboux : 313
Arrivé(e) le : 19/06/2012


Feuille de personnage
balbal :
balbla2:
blbla3:
PERS.04. Lucy Metelli Empty
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 18:48

PERS.04. Lucy Metelli Tumblr_lwqty4nUCP1qaad0xo1_500
Lucy Metelli


Les Etats-Unis :
Le 29 juin 1979 marqua le bien misérable quartier du Bronx, par la venue au monde de la petite Lucy. Ses parents, peu riches, étaient heureux de la voir, mais désolés qu'ils ne puissent lui offrir une meilleure vie. Rien ne la prédisposait au destin qui lui était tracé. La première guerre du Lord faisait rage en Angleterre, mais le monde moldu l'ignorait. Protégée de ce danger, elle grandit normalement, sans que ses parents ne remarquent l'arrivée des pouvoirs de la demoiselle. Il s'agissait de manifestations flagrantes, mais le cerveau humain à de cela remarquable, qu'il arrive à trouver des explications rationnelles, aux faits qui ne le sont pas. C'est ainsi qu'un soir, alors qu'ils se disputaient, les deux adultes se retrouvèrent incapables d'émettre le moindre son. Ils pensaient avoir perdu leur voix à force de crier, il s'agissait simplement de Lucy, fatiguée de les entendre. La réception de la lettre de l'Académie de Salem fut une véritable surprise pour ses parents, mais surtout un grand soulagement pour la fillette, malheureuse de vivre dans cette misère qui ne lui offrait aucun avenir.

Sa scolarité à Salem se passe sans encombre. Elle apprivoise la magie, se trouve une place dans cet univers et apprend par la même occasion, à maîtriser l'art de l'écriture. À la fin de ses sept ans règlementaires, elle décroche ses BAPS, l'équivalent des ASPICS en Angleterre et enchaîne avec une huitième année pour se spécialiser dans le journalisme. Ses mots sont légers, mais profonds à la fois. Elle les maîtrise avec finesse et se fait remarquer par quelques journaux. Engagée par un petit journal hebdomadaire sorcier, à dix-neuf ans, elle s'intéresse de très près aux troubles survenant en Angleterre. Elle organise quelques interviews avec des rescapés de cette guerre dévastatrice et rencontre par la même occasion le jeune Ernest Metelli, son futur mari. Amoureux, ils passeront vingt ans ensemble. Vingt belles années qui se verront récompensées par l'arrivée d'une fille, Heylen, en 2002.

L'Angleterre :
La mort de Lord Voldemort révolutionne le monde sorcier en Angleterre et son mari, Ernest, décide de rentrer dans son pays d'origine, pour rallumer la flamme de l'espoir et de la liberté. Lucy, contre cette idée, refuse. Mais elle sait à quel point cela lui tient à coeur. Elle accepte donc de le suivre et de l'épauler. L'affaire n'est pas simple, cependant. Lucy est une née-moldue, une sang-de-bourbe. Son mariage avec Ernest est interdit en Angleterre ; elle doit donc falsifier ses papiers pour pouvoir espérer s'y faire un nom. Elle reprend son travail de journaliste en glissant à la Gazette du Sorcier quelques articles allant à contrecourant avec le régime mis en place, afin de restaurer la vérité, malgré la censure.

En avril 2019, alors candidat au poste de premier ministre, Ernest organise un meeting sur le Chemin de Traverse, afin de partager ses idéaux avec la population. C'était sans compter sur les Ombres de la Rose Noire et les Modérés, venus semer la terreur. Le Chemin de Traverse est complètement dévasté et son mari est gravement blessé. Choquée, elle manque de renvoyer sa fille aux États-Unis. Elle comprend enfin que la vie en Angleterre est bien différente que dans son pays d'origine. Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Elle se fait kidnapper sur son lieu de travail par une Ombre. Torturée, enfermée, elle arrive à s'enfuir en échappant au contrôle de sa geôlière. C'est cependant l'arrivée des élections en septembre qui change sa vie à tout jamais. La victoire d'Ernest était presque inespérée, mais il avait gagné. Élu ministre par la population, il s'apprêtait à prendre ses fonctions, lorsqu'il fut assassiné le lendemain même. Complètement anéantie, elle se doit tout de même d'organiser une réunion extraordinaire au ministère, avec l'aide de William, chef de l'Ordre du Phénix, afin d'annoncer aux sorciers, la mort de son mari. La perte de son mari, Lucy en fait une force, une motivation de plus pour continuer à se battre. La vengeance est un plat qui se mange froid, elle annonce donc par la même occasion, qu'elle ne compte pas abandonner le combat. Malheureusement, les choses sont encore une fois coupées courtes lorsque les Ombres et les Modérés prennent d'attaque le Ministère. Mervyn Kark prend le pouvoir. Peu de temps après qu'il ait pénétré dans le bureau du Premier Ministre, Lucy débarque dans la ferme intention de venger Ernest, de tuer Kark une fois pour toute. Épuisée, détruite par la disparition prématurée de son mari, elle s'effondre. L'homme qu'elle hait plus que tout au monde lui laisse la vie sauve et elle s'enfuit. Cela ne fait que nourrir sa haine, cependant et elle compte bien tenter sa chance une nouvelle fois. Elle sait que cela ne sera pas facile et elle entreprend donc de devenir plus forte. Toujours plus forte pour détruire celui qui avait fait de sa vie un enfer.

Lucy, aujourd'hui :
Incapable de reprendre son travail de journaliste, elle s'investit toujours plus dans sa faction, aide William à commander les forces de l'Ordre. Elle ne prend pas part à la destruction du manoir Kark, malgré l'envie. Elle prend cependant les rennes lors de l'attaque d'Azkaban, en créant une alliance avec les Modérés devenus Héritiers. L'objectif des Phénix est de récupérer tous les prisonniers politiques et ils parviennent à l'atteindre. Leur victoire est cependant quelque peu amer. Tous les criminels les plus recherchés en profitèrent pour s'évader eux aussi. C'est aussi à elle que revient la libération d'Eireann Callaghan, prisonnière des Ombres depuis l'attaque du Manoir Kark, suite à un échange agité près du port moldu. L'Ordre du Phénix perd la cape d'invisibilité, mais ils gagnent un allié qui leur est cher et nécessaire et ça, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://carabistouille.lebonforum.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

PERS.04. Lucy Metelli
PORTOLOIN :: Administration :: Grimoire :: Civilisation